Termes de la Livraison Gratuite

Termes de la Livraison Gratuite *

Tous les articles sont expédiés du Canada

C’est avec plaisir que nous offrons une livraison gratuite à tous nos clients canadiens, à l’exception des personnes qui demeurent dans des régions éloignées comme le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Labrador, le nord du Québec, Gaspé etc.....et d'autres zones isolées qui ne sont pas admissibles.

Si vous demeurez en région isolée, veuillez communiquer avec nous pour vous assurez que nous pouvons livrer gratuitement dans votre région, sinon nous livrerons votre produit moyennant un léger supplément.

Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires pour faire le suivi de la livraison. Vous devrez être à la maison le jour de la livraison. Le livreur ne pourra pas emporter le produit dans votre maison, vous devrez avoir de l'aide 
pour la manutention du car le chauffeur ne peut pas vous aider (pour des raisons d'assurances).

Quand mes articles seront-ils livrés?
Nous faisons affaire avec des compagnies privées pour effectuer la livraison de nos produits. La livraison s'effectue du lundi au vendredi de 8am à 6pm.

    • Les surmatelas et les oreillers sont expédiés à partir de notre entrepôt en C.B. rouler dans des sacs de plastiques par Canpar dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables ou plus tôt après la mise en ligne de votre commande. Le temps du trajet avec Canpar courrier peut prendre de 1 à 8 jours ouvrables, selon l'endroit où vous habitez. Les courriers ne vous appelleront pas avant de tenter une livraison, mais avec le numéro de suivi que nous vous fournissons, vous saurez quel jour il sera livré. Si vous n'êtes pas à la maison le jour de la livraison, le courrier effectuera 2 autres tentatives de livraison avant de placer l'article au dépôt local pour le ramassage.
    • Les matelas et futons sont expédiés à partir de notre entrepôt en C.B. par transport (et par courrier pour les petits matelas) de 5 à 9 jours ouvrables après la mise en ligne de votre commande. La durée du trajet en camion de marchandises est de 1 à 14 jours ouvrables, selon l'endroit où vous habitez. L'entreprise de transport vous appellera pour prévoir une livraison en bordure de rue, une fois qu'elle aura atteint votre emplacement. Les matelas Double Queen et King sont lourds et vous aurez besoin d'aide pour le manipuler et l'emmener à l'intérieur de votre maison, car le chauffeur du camion sera seul.
  • Si votre matelas a été expédié par courrier (les simple et certains matelas doubles sont expédiés par courrier), ils ne vous appelleront pas avant la livraison, mais avec le numéro de suivi que nous vous fournissons, vous saurez quel jour ils seront livrés. Si vous ne pouvez pas être à la maison le jour de la livraison, le courrier effectuera 2 autres tentatives de livraison avant de placer l'article au dépôt local pour le ramassage.
  • Les bases de lit sont expédiés par transport depuis notre entrepôt au Québec dans 3-5 semaines. La durée du trajet en camion de marchandises est de 1 à 14 jours ouvrables, selon l'endroit où vous habitez. La compagnie de transport vous appellera pour planifier un jour de livraison côté rue une fois qu'il aura atteint votre emplacement.

Suggestions
Si personne ne peut être à la maison pour accepter la livraison, vous pouvez toujours la faire livrer à la maison de vos amis ou à votre travail, ou laisser une note signée sur la porte d'entrée indiquant au conducteur de laisser le colis autour votre maison.

Les dommages
Nos matelas sont livrés dans un emballage de plastique et carton. Les surmatelas sont rouler dans des sacs de plastiques. Il est très important d'inspecter l'emballage lorsqu'il sort du camion et d'accepter l'article même si l'emballage est endommagé. S'il vous plaît prendre note de tout dommage à l'emballage sur la facture avant de signer pour la reception du produit. (nous remplacerons tous les articles endommagés à nos frais si nécessaire)

Les retards
Nous faisons de notre mieux pour recevoir vos commandes le plus rapidement possible. Parfois, il y a des délais hors de notre contrôle et nous vous aviserons si un retard affectera votre commande. En outre, même si nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service possible, nous ne pouvons être tenus responsables ou rembourser votre commande en raison de retards ou de mésaventures occasionnels encourus par les transporteurs privés.

Retours
Chez MFC nous ne vendons que des produits "neufs". Pour cette raison, ainsi que pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas de retours. MFC est fière de fournir uniquement de nouveaux produits à tous ses clients. Comme les bases de lits sont faites sur mesure,  aucun retour n'est accepté. Le bois est une matière naturelle, et la couleur des bases peut varier légèrement des échantillons sur bois selon le grain du bois. Nous ne pouvons être tenus responsables pour les variations de couleurs entre les différents grains de bois. Toutes les commandes spéciales sont considérées comme finales.

S'il vous plaît noter que si un colis nous est retourné (sans autorisation préalable), vous serez facturé des frais d'expédition (les deux sens) et des frais de restockage de 25%.

Comment puis-je annuler ma commande?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été expédiée moins des frais de traitement de 5 % (ces frais nous sont facturés par notre passerelle de traitement des cartes de crédit).

MFC et ses associés, ne peuvent pas être tenus responsables des dommages directs ou indirects ou blessures résultant de la livraison des produits.

 

Tailles des matelas et surmatelas
 Matelas Grandeurs (pouces)
Simple -Twin 38" x 75"
Simple long -Twin XL (long)
38" x 80"
Double (full)
54" x 75"
Grand - Queen
60" x 80"
Très Grand - King
76" x 80"
King Divisé - Split King
76" x 80" (2 x simple long a l'int
érieur d'une housse King)
Important: En raison de la nature flexible du latex de la mousse et du coton, les tailles peuvent varier légèrement d'un matelas à l'autre. Dans la plupart des cas, le matelas sera légèrement plus petit que la taille affichée.