GARANTIES

 Conditions de la garantie limitée

Garantie limitée de 20 ans sur les matelas Cumulus, Stratus et PRESTO

Nous garantissons votre nouveau matelas contre les défauts et les malfaçons, à l’exception de dommages causés par un mauvais usage (comme des enfants sautant sur le matelas), un abus, un accident, une négligence, une incurie, une modification du produit ou si la mousse est exposée à l’humidité, aux liquides, aux produits chimiques ou à toute autre condition que le fabriquant ne peut contrôler. La garantie limitée couvre les d'empreintes corporelles de 2" qui ne sont pas causées par une base non adéquate. Si l’entretien du matelas est requis à cause d’un tel défaut à l’intérieur de la période de garantie, votre matelas sera réparé ou remplacé. La garantie commence à la date de l’achat original. Les coûts pour transporter le matelas à l’atelier et pour vous le retourner sont la responsabilité du consommateur. Cette garantie est fournie à l’acheteur original seulement et n’est pas transférable. Tous les retours doivent être autorisés par MFC.

 Cette garantie limitée ne couvre pas :

  1. Tout dommage structurel dû à l’utilisation d’une base non adéquate (c.-à-d. un sommier à ressorts ou une plateforme). Le matelas doit être complètement supporté (c.-à-d. sur sa longueur et sa largeur complète) par des lattes de bois a 2" d'espacement maximum ou du contreplaqué.
  2. Le couvre-matelas (y compris les taches, les salissures et les brûlures)
  3. L’adoucissement naturel, les déchirures de la mousse et les renfoncements dû à l’usure normale.



Conditions de la garantie limitée

Garantie limitée de 10 ans sur les surmatelas de latex et mousse mémoire

Nous garantissons votre nouveau surmatelas contre les défauts et les malfaçons, à l’exception de dommages causés par un mauvais usage (comme des enfants sautant sur le matelas), un abus, un accident, une négligence, une incurie, une modification du produit ou si la mousse est exposée à l’humidité, aux liquides, aux produits chimiques ou à toute autre condition que le fabriquant ne peut contrôler. La garantie limitée couvre les empreintes corporelles de plus d’un pouce qui ne sont pas causées par une base non adéquate. Si l’entretien du surmatelas est requis à cause d’un tel défaut à l’intérieur de la période de garantie, votre matelas sera réparé ou remplacé. La garantie commence à la date de l’achat original. Les coûts pour transporter le surmatelas à l’atelier et pour vous le retourner sont la responsabilité du consommateur. Cette garantie est fournie à l’acheteur original seulement et n’est pas transférable. Tous les retours doivent être autorisés par MFC.

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  1. Tout dommage structurel dû à l’utilisation d’une base non adéquate. Le surmatelas doit être complètement supporté (c.-à-d. sur sa longueur et sa largeur complète) par un matelas droit et ferme.
  2. Tout dommage structurel dû à l'utilisation du surmatelas sans housse de protection ou avec une housse non conforme.Votre surmatelas devrais aussi être protéger de la lumière et du soleil, sinon il vas s'oxyder et par conséquent il vas s’émietter et se décomposer rapidement.
  3. Le protège surmatelas ou la housse (y compris les taches, les salissures et les brûlures)
  4. L’adoucissement naturel, l'odeur et les déchirures de la mousse ainsi que les renfoncements dû à l’usure normale.
  5. Dans les premiers mois, vous remarquerez peut-être le développement d'empreintes corporelles dans la surface de votre surmatelas. Cette est un phénomène normal et indique que le surmatelas se conformes à l'environnement naturel et aux contours de votre corps. Les empreintes corporelles ne sont pas un signe de défaillance structurale du surmatelas, mais un processus normal de son utilisation. La rotation de la tête au pied du surmatelas aux trois à quatre mois minimiserons l'apparence d'empreintes corporelles.